Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon monde de rêve
8 novembre 2005

Mes poèmes

photos_blog_1

Les poèmes que vous verrez dans mon blog sont forcéments et tous sans exception de moi .

C'est mon monde, mon blog, ma magie donc j'estime que ce qu'il doit y avoir ne doit être que de moi et avoir un rapport avec moi .

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ici quand vous y passer, la magie n'aime pas les anonymes .Sinon si vous n'aimez pas, libre à vous de me le dire mais sans insulte .S'il vous prend l'envie irrépréssible de m'insulter, empressez-vous de cliquer sur la croix rouge, vous savez celle en haut à droite avant qu'il ne soit trop tard :d .

Voilà je pense avoir tout dit ... ah non !J'oubliez --> attachez vos ceintures, serrez vos dents, fermez la bouche, cramponez-vous le décollage va commencer !

                                                     3

                                                     2

                                                     1

                                                  !goOo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon monde de rêve
Publicité
Mon monde de rêve
Derniers commentaires
Publicité